Jean-Luc Mélenchon de nouveau en campagne

Jean-Luc Mélenchon de nouveau en campagne - L’ex-candidat du Front de gauche lance sa campagne contre le traité européen. Jeudi 6 septembre, Jean-Luc Mélenchon est revenu pour la première fois sur les terres de sa défaite à l’élection législative. Il a passé la journée sur le marché de Hénin-Beaumont, cette fois en tant que député européen. Il a lancé sa campagne du NON au traité budgétaire européen. Pierre Lascar et Betty Lachguer l’ont suivi

Copyright © 2026, Téléventail | Mentions légales | Le Blog | Nous contacter
Nos partenaires : Freezeec | Web tv | Referenceur TV | Star Planete | Programmes TV | Télé Locale Provence | Lolita - Impro théatrale | TV Gratuite sur PC | Papapom | frcasinobonus.com | Cron Service