|

Jean-Louis Borloo annonce "le 1er groupe constitué"
Jean-Louis Borloo annonce "le 1er groupe constitué" - Jean-Louis Borloo sera le président de ce groupe centriste-radical. Jean-Louis Borloo a annoncé la création d’un groupe parlementaire centriste-radical qui regroupe selon lui " les indépendants, les centristes et les radicaux ". François Sauvadet en est le premier vice-président. " Il fallait reconstruire cette famille centriste " qui comprend " une vingtaine de parlementaires " explique le nouveau président de groupe. " On a besoin de cette famille de modéré, de centre, de républicain ", " dans une alliance avec l’UMP mais qui ne soit pas l’UMP " et dans " une opposition constructive " détaille le président du parti radical. Quant à Hervé Morin, " il est le bienvenu " ironise Jean-Louis Borloo. En duplex avec Thomas Soulié
|
|