|

UMP
UMP : "Il y a un risque d’éclatement" - Bernard Debré, député UMP de Paris, était l’invité de la matinale spéciale 2e tour des législatives. " Nous avons un parti démocratique " considère Bernard Debré, député UMP de Paris, lors de la matinale spéciale du 2e tour des législatives . Se référant au congrès de l’UMP qui désignera son secrétaire général en novembre, il admet qu’il " y a un risque d’éclatement ". " C’est incontestable " poursuit-il en expliquant que " l’UMP n’a que 10 ans, c’est l’amalgame de l’UDF et du RPR ". Et de conclure : " c’est vrai qu’il se pose le problème d’un centre mais j’espère que ce ne sera pas au détriment de l’UMP ".
|
|